Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
28 juin 2009

Bonjour !!

C'est fou comme il fait chaud, je crois bien que l'été s'est installé pour de bon. Dans le sud, on n'en profite pas sauf si on a une piscine ou si on est au bord de la mer. Parce qu'on vit plutôt dans le noir, vu qu'il faut fermer les volets pour "essayer" qu'il ne fasse pas trop chaud. Bon on ne va pas trop ce plaindre vu que ce n'est que le début.

Aujourd'hui j'ai enfin fini (pour dire vrai je ne sais pas trop comment on peut appeler cela) mon porte-clefs - récapitulatif de mon matos de scrap.

Je vous explique quand je vais dans un magasin de scrap, je ne sais jamais le nom de mes encres distress Ink, et les autres. Tout comme je ne me rappelle pas non plus quels ciseaux cranteurs j'ai ou je n'ai pas. Donc j'ai décidé de faire une sorte de pense bête. Ah ! ben voilà c'est exactement le mot que je cherchais l'autre jour "pense-bête", grrrrrrgrrrrrr !!!. Tant pis ce sera pour le prochain ;)

J'ai plastifié toutes les pages afin qu'elle ne s'abîme pas dans le sac.

Mais place aux photos, je vous préviens il y en a un paquet. Désolée pour la qualité des photos, entre l'appareil qui n'est pas top top et les volets fermés, c'est pas génial mais bon, cela vous donne une idée. Ah !  j'oubliais, si vous avez des idées pour l'améliorer, je suis preneuse.

100_2110100_2090100_2109

100_2091100_2094100_2096100_2097100_2099100_2100100_2101100_2102100_2103100_2104100_2105100_2106100_2108

Voilà, c'était pas trop long ?

Rien de bien compliqué, du cardstockcardstock, des feuilles de couleurs (j'ai pris des feuilles A4 mais couleur beige, on va dire), des oeillets, les titres sont fait avec une règle et j'ai repassé avec des crayons de couleurs. J'ai collé quelques fleurs, fait du doodling et voilà. J'ai accroché le tout avec une cordelette que j'ai fixé à un porte-clefs.

J'ai hâte de pouvoir l'utiliser.

C'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment une super idée car je suis comme toi je ne suis jamais sure de ce que j'ai à la maison!<br /> Si j'ai le temps je ferai moi aussi la liste de mon matos...
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité