Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
26 juin 2009

Coucou !!

Quelle chaleur !! Ce n'est vraiment pas un temps à scrapper dans le sud, à moins d'avoir la clim. Et comme je ne l'ai pas je suffoque. Même en fermant les volets et en mettant le ventilo il fait quand même chaud dans ma chambre-scraproom. Enfin, de toute façon cela ne fait que commencer donc autant prendre son mal en patience.

Avant hier j'ai viré des meubles de ma chambre et tout changer d'un côté, je n'ai pas touché au coin Scrap. Disons pas pour le moment ;)

Et hier j'ai nettoyer la voiture qui en avait vraiment besoin. Mais revenons au scrap.

Voici 2 pages que j'ai réalisé il y a quelques semaines et que j'avoue, honte à moi, je n'ai pas eu le temps ou l'envie de mettre sur le blog.

Cette photo date de quelques années, quand j'avais mon appartement, je l'aimais bien moi, mon petit appart. Mais bon, retour au scrap, décidément je m'égare ;)

Dommage que sur la photo on ne voit pas le fond d'écran car comme le titre l'indique c'étaient des poissons au fond de la mer, avec les bulles et toutes sortes de poissons qui arrivaient et partaient d'un côté comme de l'autre. Et mes "rouquines" (Jazzy et Kaylee) pouvaient passer un long moment à essayer de les attraper.

100_2058

Matériel utilisé :

Papier de fond (October Afternoon - Dirt Roads), les ronds sont découpés dans le papier (Rond Making Memories - Delaney Ledger Circle), papier sous les photos (Basic Grey - Stella Ruby - London Sunset).

Titre fait à l'aide de perfo.

Boutons achetés sur le marché, perles alphabets acheté à Cora, Forme baroque en carton de chez Gaïa et poisson acheté lors d'un troc-puce aux Ateliers de Flo.

Sur celle-là on retrouve ma Myrtille. C'est une chatte qui a toujours froid, tout les moyens sont bon pour se mettre sous les coussins ou comme là sous les édredons. Et comme dans ma chambre il n'y a pas de chauffage sauf un poêle à pétrole que j'allume quand je bricole ou juste avant de me coucher, j'ai pas mal de couverture et d'édredon sur le lit. Et comme vous pouvez le constater, elle est ravie !!

J'aime beaucoup la découpe que j'ai faite pour les photos, ce qui veut dire que vous allez revoir cette forme, je pense.

100_2071100_2070100_2068

Matériel utilisé :

Cardstock fushia, papier avec les arabesques (Anthology - rose garden), la bande à rayure et les 2 bandes roses (Basic Grey - Blush-Angelic), et la bande découpée à l'aide de ciseaux cranteur (Basic Grey - Blu-653 Admire).

Chipboard "Bien au et !" de chez Gaïa, peint et embossé. Chipboard "chaud" de chez Toga, peint et embossé.

Fleurs de chez Artémio, fleur métal acheté aux Ateliers de Flo, lors d'un troc-puce. Bouton de récup, étoiles de chez Casa.

Voilà pour les pages, je continu de scrapper mais pour l'instant rien de fini. Donc il faudra attendre un peu.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité