Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
15 avril 2009

Coucou !!

J'espère que tout le monde a passé un bon week-end de Pâques ? En ce qui me concerne j'ai passé un week-end à peindre, sauf lundi car ma copine Marie est venue avec ses deux filles passer la journée. On en a profité pour fêter l'anniversaire de la plus grande "Emma", elle a eu 8 ans.

Vous, vous demandez ce que j'ai bien pu peindre ?.......et bien les couvercles de bocaux ou je range mes fleurs et autres embellissements.

Désolée pour les photos mais vu le temps, peu pas faire mieux.

100_1946100_1945100_1944

La peinture est rose clair, je sais ce n'est pas flagrant ;)

Je donne la marque comme ça si vous voulez voir vraiment à quoi elle ressemble vous pourrez aller au magasin de bricolage -V33 - Crocus 72  - satin.

Jj'ai aussi donné un coup de peinture pendant que j'y étais sur mon support à tampons (trouvé dans un vide-grenier).

100_1947

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité