Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
12 janvier 2010

Encore une page .....

Une page commençait hier soir et fini tout à l'heure. Pour une fois je n'ai pas perdu de temps ;)

C'est une page sur Zébulon (qui n'est plus là) et ses boites. Dès qu'il voyait une boite il ne pouvait pas s'empêcher de se mettre dedans et comme il était assez grand et long pour un  chat forcément il avait du mal à trouver "chaussure à son pied" lol.

Je vous préviens, elle est toute simple.

100_2857

Matériel utilisé :

Papier Stella Ruby (Drinks at the Savoy-ste-714)de chez Basic Grey. CardstockCardstock vert.

Boutons de récup (il va falloir que je refasse le plein). Fleurs Prima Marketing sauf pour la grande car acheté au détail donc ?????

Titre fait avec un alphabet trouvé ??, embossé, encré et découpé.

Voilà je vous avez bien dis qu'elle était toute simple.

C'est tout pour l'instant, je vais allez me faire un bon p'tit thé car aujourd'hui je n'arrive pas à me réchauffer.

Bonne journée

A suivre ..............

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le tour en boutons c'est une excellente idée. Bravo pour cette page.
A
ta mise en page est très sympa avec ces 3 photos<br /> bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité