Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
10 juin 2009

Coucou !!

A partir de la fin du mois, je vais travailler beaucoup moins donc je vais scraper beaucoup plus ;) , bien que je sois obligé de fermé les volets l'après-midi mais bon, on fera avec !

Une page que j'ai fini il y a presque 2 semaines, oui, je sais entre l'appareil photo et l'ordinateur le chemin est long. :)

Ce qui est dommage c'est que l'on ne voit pas bien les 3 chats mais peut pas faire mieux avec mon appareil photo. Sur les 3 chats de la photo (2 soeurs et le frère), il me reste que celle du fond, Grisouille. les 2 autres étaient Bidule (le siamois, sur les 4, il y a eu 3 femelles tigrés et 1 mâle siamois aux yeux bleu) et Fripounette. Il manque Chipie pour ompléter le tableau mais à cette époque elle était encore trop sauvage, elle restait cachée sous le lit et ne sortait que le soir et encore.

Le titre de cette page est fait volontairement avec des tampons et colorié avec des crayons pour un effet vieilli comme le papier.

100_2045

Matériel utilisé :

Le papier de fond vient du magasine "Créations de ScrapbookingScrapbooking" et le bout de papier à pois d'un petit kit acheté dans une farfouille. Le papier sous la photo, lui vient d'un carnet de chez Provo Craft "Paper Palette".

Tampons pattes de chats. Le titre est fait avec des tampons achetés à Lidl et colorié avec des crayons acheté au même endroit.

Les petites fleurs sur la photo achetées à Mac Dan. Les autres fleurs sont de chez Artémio.

Voilà.

En rangeant des classeurs et bouquins dans une pochette j'ai trouvé cette page (que je ne me souvenais plus avoir fait) que j'avais fais lors d'un cours de scrap il y a quelques années (3-4 ans, je crois) au village. Je pense d'ailleurs qu'à la rentrée je m'inscrirais pour de bon. La personne qui dirige le cours et l'association "Karine" travaille dans un magasin de loisirs créatifs à Alès, comme ça il y a toute les dernières nouveautées.

Donc en bref voici la page aucun papier de marque et la page n'est même pas un format standard.

100_2048

Il y a quelques années de cela, j'avais fais un CES dans une crèche et voici l'un de mes chouchous, à l'époque il marchait à 4 pattes et dire que maintenant il a 8 ans. C'est à cette époque que j'ai commencé à le garder en dehors de la crèche et parfois je le garde encore.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité