Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
2 juin 2009

Coucou !! à tout le monde

Le scrapcast de Bernadine vient de se terminer et c'était très bien. Le seul regret c'est que je n'ai pas réussi à m'enregistrer pour pouvoir poser des questions. Il refusait de prendre mon adresse email, ça me marquait invalid, je t'en ficherais moi des invalid. Grrrrrr !! Elle va voir si elle peut en faire plus qu'une fois par mois. Perso je trouve qu'un live tous les 15 jours ça serait parfait.

Sinon à part ça, ce matin ma maman et moi on a eu une grosse frayeur. Elle m'accompagnait en voiture au travail quand sur la route (une route de campagne pas large du tout), une voiture arrivait en face mais on ne l'a vu qu'à la dernière seconde car entre les champs d'herbes qui sont très haut, le fait que la route ne soit pas droite et les petites montées, maman à voulu se déporter sur la droite un peu pour laisser passer le véhicule d'en face et à cause de ces fichues herbes, elle n'avait pas vu qu'il y avait un fossé. Résultat la voiture était coincée dedans et en équilibre sur presque le côté droit. Il a fallu sortir côté conducteur mais il a fallu que l'on nous aident pour ouvrir la portière. Enfin plus de peur que de mal puisque quand le dépanneur est venu (il a soulevé la voiture pour la sortir) il a dit qu'on avaient de la chance vu que la voiture n'a absolument rien. En plus elle sortait du garage (vendredi). Du coup maintenant on prendra l'autre chemin qui est un peu plus long mais moins risqué. ;)

Voilà sinon pas plus. Demain je finirais ma page que j'ai commencé hier. Mais je râle impossible d'imprimer des photos mon imprimante refuse, elle imprime des documents, là il y a pas de problème, je peux aussi faire des photocopies mais sortir des photos rien à faire. Et ça je pense que c'est à cause de Vista car avant avec l'autre pc je n'avais pas de problème mais vu qu'il ne marche plus je suis coincée pour l'instant.

Là aussi Grrrrrrrrrr et re-Grrrrrrrrrrrr !!!

Bonne soirée à tout le monde

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité