Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
6 mars 2009

Coucou !!

Aujourd'hui pas de scrap. Juste un petit mot pour dire qu'hier je suis allée à Nîmes, ça fait du bien, surtout que cela faisait un bon moment que je n'étais pas sortie (depuis Juillet aaaahhhh !!) et j'ai acheté quelques trucs pour scrapper à Cultura. Il y avait une super promo sur des objets en bois à scrapper mais rien côté feuille car sur les 3 magasins que je connaissais ,1 a fermé et les 2 autres s'ils ont une dizaine de papiers, ils ne sont pas terrible. Donc j'ai un peu râlé. Mais bon vers la fin du mois je fais un extra et là je passerais sans doute une commande sur le net pour avoir des nouveautées. Sinon si quelqu'un à des adresses sur Nîmes ou Montpellier (je ne connais pas bien mais bon, pas grave) de boutiques sur le scrap et loisirs créatifs je suis preneuse.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bon scrap à tout le monde.

A suivre............

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité