Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
14 mars 2009

Coucou !!

Oh la ! la ! je n'ai pas vu le temps passé. J'ai commencé plein de projets et pour l'instant aucun n'est terminé, il me manque toujours un truc ou cela ne me plaît pas vraiment, donc pour aujourd'hui je vous poste deux anciennes créations.

Tout d'abord ce range-courrier que j'ai transformé en range télécommande-programme télé-mots croisés, pour maman. Elle voulait quelque chose pour ranger toutes les commandes qui traînaient sur la table basse donc chez cherché et en feuilletant un catalogue de loisirs créatifs j'ai trouvé ça. Un peu de peinture quelques découpages dans des feuilles de Stamperia et voilà. Il y a même un tiroir pour ranger les stylos !!

100_1782100_1784100_1785100_1786

Et comme cela lui a beaucoup plus j'ai fais la boite à mouchoir pour aller avec. Je me suis fais la même, du moins avec les mêmes motifs sauf que sur le dessus j'ai rajouté une patte de chat ;)

100_1787100_1788100_1790100_1789100_1791

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que demain j'arriverais à finir au moins l'un de mes projets !!

A suivre ..........

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité