Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
19 février 2009

Coucou !!

Hier c'était la journée bricolage et couture pour ma maman. donc pour commencer je me suis "amusée" à faire de l'encadrement, en clair j'ai pris du carton assez épais de couleur et j'ai découpé à la dimension de mon cadre pour ensuite évider l'intérieur de façon à mettre mon image (dans ce cas-là c'est une broderie que tu m'as faite Marie) et ensuite vu que le cadre était lourd il a fallu percer et mettre des chevilles. Ensuite on est passées dans ma chambre-scraproomchambre-scraproom pour installer une étagère au dessus de ma table de scrap. Et pour finir on a installé des rideaux pour cacher le fouillis qui se trouve à côté de ma chambre. Je sais j'explique et vous attendez les photos mais il va falloir attendre demain car j'ai laissé allumer mon appareil photo sans m'en rendre compte et les piles se sont déchargées. Promis.

Publicité
Commentaires
M
c'est pas trop tard, elle sera bientôt encadré cette broderie ;-)))<br /> il me tarde de voir le résultat.<br /> bisous.
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité