Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
24 janvier 2009

Coucou !! me revoilà !

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue mais j'ai été malade, un gros rhume entre autre. J'espère que ça ne va pas être comme ça toute l'année sinon là je craque haaaaaaaaa !  ;)

Du coup je n'ai pas encore fini ma boite à mouchoir que l'on m'a commandé, du moment qu'elle soit terminée pour les vacances de Février, ce sera parfait.

Aujourd'hui c'était rangement un peu partout dans la maison mais notamment dans ma chambre, enfin disons dans le coin scrap, j'essaye de prendre une photo et je la poste.

A toute suite

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité