Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
24 janvier 2009

Et si on rangeait

Et voilà, j'ai récupéré le meuble (2 portes-2 tiroirs) qui se trouvait dans le bureau de ma maman, elle ne savait pas trop quoi en faire donc toute dévouée que je suis, je lui ai dis que je le prendrais volontiers et donc le voici. Je n'ai pas encore bien rangé les tiroirs mais dans le bas j'y est mis les boites en cartons, en bois que je récupère où que j'achète pour scrapper. Sous le rideau en bas il y en a déjà plein et aussi sur l'autre étagère qui se trouve juste à côté de celle-ci. Le rideau c'est coincé donc je n'ai pas pu prendre de photo de cette seconde étagères (j'y est mon micro-onde, mes peintures et encore et toujours des boites en cartons, boites en tout genre qui attendent gentiment d'être scrappés. Je vous rassure on ne voit pas du tout ce fouillis, il y a de grand rideaux qui cachent tout cela. Heureusement !!! 

100_1839

C'est tout pour aujourd'hui.           A suivre.........

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité