Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
6 janvier 2009

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE !!!!!

J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes ?

En ce qui me concerne j'ai fini l'année 2008 avec dans le mois de décembre une gastro, un rhume, un problème aux oreilles et quelques contrariétées et j'ai commencé la nouvelle année avec une intoxication alimentaire et la voiture en panne (il a fallu acheter une nouvelle batterie). Enfin, la routine, quoi !!

2 bonnes résolutions pour la nouvelle année PO-SI-TI-VER  et surtout tenir le blog à jour.

Avec tout ça je n'ai pas trop bricoler, enfin je n'ai pas fais tout ce que j'avais en tête. Mais bon je peux toujours me rattraper par la suite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité