Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
15 novembre 2008

Une boite pour les gourmandes....!!!!!

Avec les boites de bonbons que j'ai déjà faîtes, vous vous doutez bien que je suis gourmande. Il ne manquait qu'une boite pour ranger les tablettes de chocolat et les petits gâteaux pour finir le "chapitre gourmand" ;) enfin finir est un bien grand mot, on ne sait jamais........

Enfin bref voici ma jolie boite. J'avoue que j'ai eu du mal à la finir car je ne trouvais pas ce que j'allais mettre à l'intérieur comme déco. J'ai mis ces motifs style Jolee's (c'est peut-être la marque je ne m'en souviens plus) pour combler en quelques sortes. Je voulais une jolie image ancienne mais comme je n'ai pas une bonne imprimante, j'ai du renoncer, donc voilà. Demain je mettrais une autre boite mais là je ne retrouve pas le nom du papier donc il faut que je recherche ça. A suivre.........

100_1749100_1752100_1750

Papier de My Mind's Eye (Elegant Print/Poised Purple Paper). La grande fleur vient des Ateliers de Flo, la moyenne de chez Artèmio et la petite du dessus de chez Prima Marketing et celle de l'intérieur de la boite de chez Artèmio. ChipboardChipboard de chez Tim Holtz "GrungeboardGrungeboard", coeurs achetés à Cultura, fleurs en carton de chez Toga. Bouton, ruban, perle, bâtonnets de cannelle et ficelle fond de tiroir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité