Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
21 août 2008

Je vous présente Myrtille

Celle-là à une drôle d'histoire. C'était l'été et il y avait un vide-grenier dans le village et avec ma copine ont retourné à la maison quand on a entendu des miaulements mais aucun chat à l'horizon et puis on a baissé la yeux et il y avait un chaton dans, comment dire vous savez pour évacuer l'eau des routes et bien ma copine et moi on a soulevé la grille et on l'a attrapé. Elle était assoifée et affamée. Et finalement je l'ai gardé mais quelques jours plus tard on s'est aperçue qu'elle était très malade de l'estomac, elle ne retenait pas la nourriture. Mon vêto étant en congé, je l'ai soigné mais pour le coup elle est resté fragile de l'estomac. Et comme vous pouvez le constater quelques années plus tard elle se porte très bien. Elle n'est jamais très loin de moi, d'ailleurs on a un grand jardin mais refuse d'y aller toute seule, pour vous dire le pot de colle que c'est  ;) 

100_1331100_1292

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité