Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
13 février 2013

Dans la peinture et les rangements....

Comme le titre l'indique, en ce moment je ponce, peint, pour ensuite faire du rangement dans mon matériel de scrap.

Vous allez me dire mais qu'est-ce qu'elle peut bien peindre ? Et bien des petits coffrets en bois (ou boites pour certaines) que j'ai chiné pour une bonne partie l'été dernier et d'autres que j'ai chiné il y a pas mal d'année. A chaque fois je me disais "je le ferais bientôt" et le bientôt c'est comme "c'est juste du provisoire", on s'est toutes que le provisoire en général ça dure un moment (voir très longtemps). Pour l'instant je ne vous montre que le "AVANT" car je n'ai pas encore tout fini j'ai eu quelques petits soucis de santé et puis il fait froid au sous-sol (pas chauffé). Donc pour l'instant pas de photos mais bientôt. Et puis il y a en 3 boites que j'ai terminé mais finalement ça ne me plaît pas vraiment donc il faut que je recommence. Comme si j'en avais pas assez à faire !

 

Photo2182

Photo2183

Il me reste la valise à finir. Je sais elle est pas mal dans son jus mais ça tire trop sur le jaune et je suis pas fan du jaune. Je dois refaire la 3ème en partant du haut et la 5ème. Il y avait pas mal de boulot car beaucoup de trou à reboucher ainsi que pas mal de bout à coller surtout pour les 2 petites du haut.

Photo2184

Ce casier aussi est fait j'y ai mis mes papiers de scrap pour l'instant.

Photo2187

Photo2188

Photo2189

Je vous raconte pas comme je me suis amusée pour les nettoyer.

Photo2194

Photo2196

Photo2197

Photo2198

Les timbres que j'ai chiné, depuis j'en ai rajouté puisque ma copine Marilyn m'en a donné plein.

Photo2199

 

Photo2200

Photo2201

Celle là bien-sûr restera comme ça, c'est d'ailleurs la seule qui pour l'instant n'a pas de fonction définie.

Photo2202

La neige à commencé à tomber dimanche toute la journée mais elle n'est pas restée. Sauf le soir, c'était tout blanc.

Photo2208

Et ça c'est lundi en début d'après-midi, la neige avait presque toute fondue. 

 

J'ai encore une autre boite mais là c'est pas pour toute suite car à la base c'est une "armoire à outils" pour les enfants donc il faut que j'arrive à enlever les morceaux de bois qui sont BIEN  collé. 

Et puis j'ai aussi farfouillé dans les caves pour rechercher tous les tiroirs que mon beau-père avait récupéré sur des chantiers ou à son travail ainsi que des boites de vins chiné aussi l'été dernier. J'ai bien fais car les p'tites bêtes et l'humidité commençaient à s'attaquer à tout ça. Enfin bref du boulot en perspective.

Donc pour l'instant pas de scrap. Mais une fois le plus gros fait j'y retourne. Isa (ma copinaute) est impatiente de voir des minis avec mes minettes. Un petit aperçue !

Photo2192

Photo2193

Je voudrais bien viré ce plaid mais rien à faire Melle Myrtille le veut pour dormir, sinon c'est tout un cirque. Vous noterez au passage qu'en dessous il y a un édredon recouvert de polaire......... mais non c'est ce fichu plaid qu'elle veut !!!!!

Un peu long ce post, c'est pour me rattraper de ne pas être venue depuis un petite moment. 

Je me dépêche de prendre des d'autres photos....

A suivre............

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité