Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
30 décembre 2017

Coucou !!

 J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, en ce qui me concerne à la maison tranquille avec ma maman.

Je vous mets les photos de mon dernier marché qui a été moyen mais bon dans l'ensemble, je suis contente de moi. J'ai pris des notes de ce que les gens veulent et ne veulent pas donc comme ça, cela m'aidera pour l'année prochaine. Oui je sais c'est loin mais je suis déjà entrain de travailler pour. Ben oui les écharpes, snoods ne vont pas se faire tout seuls. Et puis c'est devenu une drogue habitude devant la télé.

Pas terrible les photos, en plus en court de matinée, j'ai changé le coin écharpes que j'ai fais passé de l'autre côté de la table. Et donc réorganiser le tout. Je sais que l'on a l'impression qu'il n'y a qu'un drap blanc sur la table mais en fait par dessus il y a du tulle avec des paillettes dorés dessus. Pour l'année prochaine je prendrais un tissus noir, je pense, comme ça le doré ressortira et les boites aussi. Bref les photos.

20171216_090807

20171216_090813

20171216_090822

20171216_090828

 

 

Toujours des soucis de wifi ou d'internet. Pas grave.

Voilà pour les nouvelles.

 

A suivre..........

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
bonne fête de fin d'année ! meilleurs voeux pour 2018 !! du succés et du bonheur dans la création !
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité