Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
11 octobre 2012

Le retour de Bricolette ......

Où là, je me suis pas rendu compte que cela faisait aussi longtemps que je n'avais rien posté.

Pas fait grand chose en scrap, depuis tout ce temps (1 petite chose), je vous montrerais cela dans la semaine. En plus je viens de passer 2 semaines sans téléphoner fixe et sans internet, ça n'a pas été simple pour que l'opérateur trouve une solution.

Pendant cette longue abscence, j'ai continué et malheureusement pas fini de décaper mon meuble, les problèmes de santé font que je dois y aller doucement. Et puis qu'est-ce qu'il a fait chaud cet été. J'ai aussi commencé à poncer, peindre et cirer pour mon prochain marché de Noël. Pas mal de chose sont prêtes à être décorée. Sur un vide-grenier j'ai trouvé ces 2 boites à bijoux qui sont déjà passé sous mes pinceaux mais je n'arrivais pas à trouver du tissus pour l'intérieur, parce que ce vert c'est une horreur.

Photo1396

Mais ça y est, merci NOZ (et puis zut pour la pub !!). Dès que j'ai fini, je vous montre.

Durant l'été ma maman et moi avons fait quelques vide-greniers en tant que marchands. Mais bien-sûr j'ai chiné, chiné... J'avoue avoir fait plein de bonnes affaires

Je vous montre quelques unes de mes trouvailles.

Photo1435Photo1459Photo1464Photo1428Photo1451Photo1430Photo1462Photo1463Photo1513

Enfin, mon 1er globe, depuis le temps que j'en vois sur les blogs.

Une jolie boite en bois à dessin, qui restera comme ça, sauf l'intérieur car c'est une horreur, des gribouillis partout. Une clé, justement il m'en manquait une pour mon grand meuble et c'est exactement la même que les autres.

Ensuite un repose pied qui est déjà passé sous mes pinceaux (gris, ciré blanc), il me reste à faire la partie couture, il sera en vente lors des marchés de Noël.

Euh !! ce très beau panier en bois, j'ai craqué pour ces motifs qui sont en plus en relief.   Mais non pfff ! j'ai l'intention de le repeindre (c'est prévu ce week-end) et lui aussi sera pour les marchés de Noël.

Ensuite et là je suis super heureuse une travailleuse comme je n'en ai jamais vu (même en cherchant sur le net), j'aimerais bien savoir de quand elle date. Le pied est cassé mais j'ai le bout manquant. Il y a un tiroir en bas, elle passera sous mes pinceaux mais pas pour l'instant.

Un petit chevalet que je vais repeindre et qui servira de présentoir pour les marchés. Une petite boite qui sera repeinte aussi pour les marchés.

Une armoire à clé qui fait aussi office d'horloge, elle va passer sous mes pinceaux ce week-end. Elle sera aussi pour les marchés.

Et ce pied de lampe qui est passé sous mes pinceaux (vert-de-gris, ciré blanc), il me manque à lui trouver un abat-jour (pas le temps de le faire moi-même, et puis je sais pas faire pour l'instant). Et lui aussi sera pour les marchés.

Voilà un avant-goût de mes trouvailles. Et c'est sans compter le voisin et ami qui fait un tri dans la maison de son enfance. J'ai déjà récupéré des jolies choses, un petit bureau, une télé vintage, un petit pied de lampe, une table et ses rallonges, une table basse sans le dessus, 3 chaises en paille style campagnard, une petite table d'appoint  et je sais plus.Il y avait aussi des choses que j'ai vendu dans des vide-grenies. Il pense refaire un tri plus tard quand il reviendra (il habite la GUYANE). Je lui ai interdit de jeter quoi que ce soit. Il n'arrête pas de dire "oui, oui je sais je te préviens avant de mettre à la poubelle". Pour l'instant toutes ces choses sont stockés dans le garage et dans les caves, j'attends toujours que les travaux en bas soit fini mais c'est pas encore pour cette année, on verra l'année prochaine.

Je vous montrerez mes bricoles au fur et à mesure quelles seront fini.

Un peu long le post, non ? J'essaye de me rattraper.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

A suivre....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
coucou <br /> <br /> contente de te revoir..... tu es vraiment la reine des vide greniers......<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
N
Et bien même si tu n'as rien posté ici, tu n'as pas pour autant été inactive.....tu as encore du pain sur la planche mais je sais que ça sera aussi du plaisir pour toi.<br /> <br /> Alors bon courage.....<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité