Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
1 mai 2011

Le grand jour est enfin arrivé !

Et oui, je stress quand même un peu (beaucoup), car c'est demain que j'ai rendez-vous avec le Pr à l'hôpital de Montpellier pour avoir le "grand verdict" de ce que j'ai. Bon je sais déjà que j'ai 2 maladies auto-immun (orpheline) mais bon rien n'est officiel car je n'ai aucun papier qui le prouve et surtout je vais savoir enfin, le résultat de l'examen que j'ai passé le 15 février (car à l'heure qu'il est j'attends toujours les résultats qu'ils devaient m'envoyer), à savoir si j'ai une 3ème maladie auto-immun. Donc on croise les doigts que ce soit non. ;) De toute façon il faudra faire avec. C'est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas très présente ces derniers temps.

--------------------

J'ai quand même fais ça. Une commande. J'espère que cela va plaire car je ne connais pas la personne.

100_4069  100_4077

100_4079  100_4076

100_4078  100_4080

---------------------------

Il y a quand même des bonnes nouvelles. Ben oui !!! Hierj'ai trouvé dans un dépôt-vente un grand buffet, ainsi qu'un p'tit canapé et ces 2 fauteuils. On me livre mardi matin. Et maman m'a offert à la place de la traditionnelle boite de chocolat pour Pâques un meuble que je pourrais mettre dans ma future cuisine. Je n'ai pas de photos pour l'instant donc il faudra être patient. Et  les travaux pour ma future cuisine, salon et futur scraproom vont commencer, si tout va bien, la semaine prochaine. Il y a du boulot. J'ai déjà la fenêtre qui ira dans la scraproom mais il n'y a pas le mur, ni la dalle de ciment donc vous voyez un peu. Je prendrais des photos dans la semaine pour vous montrer le chantier.

Donc je ne serais pas très présente pendant pas mal de temps à part pour vous montrer des photos de l'évolution du chantier. J'ai quand même un mini à faire pour ma copine Marilyn, qu'elle m'a commandé pour dans cet été, mais les photos ne sont pas encore choisies et là aussi il va y avoir pas mal du boulot.

C'est pourquoi je mets le blog en pause.

Bon 1er  mai à toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
Ne t'inquiétes pas pour ta commande.<br /> Elle a était livrée ce matin.<br /> Ma collègues est super ravie.<br /> CEla lui plait énormément.<br /> Encore merci.<br /> Bisous et pas trop de s tresse pour demain.<br /> bisous<br /> <br /> marie
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité