Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
30 novembre 2010

un petit marché de Noël...

Dimanche, je suis allée faire un p'tit tour avec ma maman au marché de Noël d'Arpaillarguesd'Arpaillargues (à côté d'Uzès), ma copine Marilyn donnait un coup de main à sa maman qui exposé ces sublimes créations au crochet donc je suis fan. Et bien sûr j'ai fais mon p'tit stock et j'ai aussi passé commande (enfin un début de commande).

Je vous montre ce qu'on a pris

100_3709

Le napperon n'est pas blanc mais plutôt couleur lin ou ficelle, enfin vous voyez ce que je veux dire. Ainsi que l'étoile 3D près du sapin, d'ailleurs elle va rejoindre probablement les 3 autres que j'ai sur mes rideaux. Je craque littéralement pour ces étoiles et comme il y en avait une blanche et bien je l'ai prise, j'allais pas la laisser quand même. Même si je ne suis pas très blanc. J'ai aussi craqué sur le petit sapin. Je voulais prendre les photos de chaque éléments séparément mais rien à faire ce n'était jamais net donc tant pis. Sa maman fait des merveilles, je voulais prendre son stand en photo mais oups !! j'ai oublié mon APN donc j'attends de voir si Marilyn en a une à me passer.

Pour mémoire voici une étoile 3D sur mon rideaux.

100_2750

Et puis ma maman m'a offert un range revue, je crois que c'est comme ça que cela se nomme. J'avais craqué dessus car devinait quoi il y avait des chats dessus !! Et pas n'importe quels chats, un des chats est le même que celui que j'ai sur un carnet acheté à .... NOZ (ils font des cartes de fidélité ? !!!!)

100_3705100_3704

100_3707100_3706

Et voici le carnet en question.

100_3710

Voilà pas grand chose de plus à vous montrer mais j'avoue ne pas avoir trop le moral pour bricoler, en fait j'attends mon rendez-vous avec ce fameux Professeur de Montpellier qui m'en dira plus sur ce que j'ai, vendredi. Mais bon de toute façon vu que je prépare les cadeaux de Noël et que des p'tites curieuses jette un coup d'oeil par ici, impossible de vous montrer quoi que soit avant de leur offrir donc ce sera pour la fin du mois de décembre. Mais bon j'essayerais de bricoler un peu pour moi quand même. ;)

A suivre.......

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité