Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
23 janvier 2010

Petit calepin relooké

Et voilà j'ai fini de relooker un carnet, en fait c'est ensemble de post-it. Cadeaux de représentants à des médecins et  moi..... ben j'ai récupéré. Il y a quelques années de cela, je faisais des ménages pour un cabinet médical et il se trouve que l'un des docteur avait pour habitude le les mettre à la poubelle, (pfft n'importe quoi !!), un autre par contre me donnait le surplus donc j'ai un petit stock malheureusement pas aussi chouette que celui-là. Enfin bref, tout ça pour dire que cela faisait un moment que je voulais le scrapper mais pas d'idée et puis comme j'ai scrapper le p'tit meuble qui se trouve sur ma table de travail et que ce calepin se trouvait dessus, je me suis dis qu'il fallait lui donner un coup de jeune donc c'est fait.

Le voilà avant

100_2908

100_2907

Et le voici maintenant. Bien-sûr il est dans les tons du p'tit meuble et même que j'ai utilisé le fameux papier gris sans marque. Je m'en sers beaucoup, il me sert à noter les dimensions des objets que je scrappe. Le rectangle noir est un aimant.

100_2910

100_2913

Le voici maintenant en place. Désolée pour la qualité des photos mais avec les lumières c'est le mieux que je puisse obtenir.

100_2920

Matériel utilisé :

Papier gris ?????, papier rose à l'intérieur Pati pour Toga (dentelles 5)

Fleurs Artèmio et le centre de la fleur est un bouton de récup, perles de pluie de Casa ou Gifi, je sais plus.

Et voilà pour aujourd'hui.

A suivre......

Publicité
Commentaires
L
tu fais des choses vraiment géniale..<br /> si tu veux tu peux nous rejoindre sur un tout nouveau forum dédié au scrap...viens vite<br /> <br /> http://les-sevanelles.forumactif.net/<br /> <br /> bizz <br /> sév
G
c vraiment du beau boulot, bravo j'aime beaucoup et la petite commode a croquer superbe travail, bizzzzzzzzz
A
il est super ton carnet et avec ton meuble ca fait un ensemble vraiment très chouette<br /> bisous et bon dimanche
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité