Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
21 janvier 2010

Et le voilà......

Je voulez mettre hier les photos mais je n'ai pas été bien, ni aujourd'hui d'ailleurs. J'ai senti hier et aujourd'hui 2 crises arriver, à savoir si c'était une de mes crises de taticardie ou de spasmophilie, j'ai pas voulu attendre trop douloureux donc j'ai pris un calmant qui les a stoppé net mais malheureusement cela me donne sommeil donc j'ai dormi toute la journée d'hier et d'aujourd'hui. Enfin bref, on y est habituée depuis le temps.

Donc on en vient à mon fameux petit meuble, je voulais y mettre des embellissements mais je n'y arrive pas je trouve que les papiers sont tellement beaux. Peut-être n'ai-je pas ce qu'il faut, le fait est que je me sers beaucoup de ce meuble donc avec le temps peut-être j'y ajouterais des petites choses.

Le voici avant, à la base c'était pour les enfants il y avait des petits feutres, crayons et peintures. Je l'ai trouvé dans un supermarché il y a quelques années de cela.

100_2860

Et le voici maintenant, dans les tons gris et rose. Sur la peinture cela ne se voit pas mais je l'ai patiné à la cire blanche. Et comme les anciennes poignées étaient en plastique marron (beurk !!) et que je n'ai pas trouvé de poignée qui me plaisait et bien en attendant j'ai mis des bouts de rubans, parce que ça j'ai ;)

    100_2898   100_2896

      100_2899   100_2897

100_2901

Alors vous le trouvez comment ? Pas de nom sur les tiroirs car l'intérieur de certains changent parfois. Et pas d'embellissements sur le dessus car j'y pose un carnet post-it où je note les mesures des p'tites choses que je fais. D'ailleurs je pense recouvrir ce carnet. Ah !! oui j'allais oublier il est sur un socle pour qu'il puisse tourner.

Et pour les p'tites curieuses que je ne nommerais pas, mais qui vont se reconnaître sans problèmes lol, voici ce que contient mes tiroirs.

  100_2903   100_2902

    100_2905    100_2904

Et le voici sur ma table.

100_2906

Les papiers utilisés sont pour le gris ????? (pas de marque) et pour le rose, là aussi il faut que j'en retrouve, il vient de chez Rico Design.

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

A suivre.......

Publicité
Commentaires
G
Il es adorable ton petit meuble; C'est super de lui avoir redonné une seconde vie!
G
Il es adorable ton petit meuble; C'est super de lui avoir redonné une seconde vie!
A
ben qui c'est les curieuses...????....lol.... en tous les cas c'est pas moi...MDR...<br /> il rend super bien ton meuble c'est très doux....<br /> reposes toi bien <br /> bon weekend<br /> bisous
M
Je veux la même.<br /> Elle rend super bien.<br /> T'es trop forte.<br /> Remets toi bien.<br /> Bisous <br /> a bientôt.<br /> MArie
N
Whaouuuuu quel boulot, c'est vraiment superbe, j'adore c'est beau et en plus très utile. Bravo
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité