Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
27 décembre 2009

Recycler une horloge.....

Aujourd'hui je vais vous montrer un des cadeaux de Noël que j'ai fais pour ma maman (enfin le second), je suis restée dans les même tons, elle adore le rouge et le bordeaux.

Cette horloge à une histoire, elle appartenait à mon beau-père qui malheureusement est décédé, donc elle était dans le style marin, les heures était des noeuds de corde. Comme ma maman ne voulait pas la jeter mais elle ne correspondait pas à son intérieur, alors je l'ai prise en cachette et je me suis amusée à la scrapper. Comme ça elle a une horloge qui lui plaît et en même temps c'est un souvenir.

100_2716  100_2717

100_2721  100_2718

Pas facile de la prendre en photo vu que j'ai mis du vernis colle pour la protéger de la poussière.

Ben désolée mais les papiers sont des coordonnés mais sans non, je déteste quand ils font ça, en plus il n'y en a plus au magasin donc pas évident d'en retrouver. Avis de recherche lancé !

Matériel utilisé :

Donc papiers ????

Les chiffres sont de Gaïa, les chipboardschipboards de 7gypsies (juste encré pour leurs donner un style cuir), fleurs Prima Marketing (sauf la petite rose qui est une récup en tissus embossée).

Demain il y aura la suite, parce que là j'ai vraiment trop froid, il n'y a pas de chauffage dans ma chambre et vu qu'elle est au dessus du garage, glaglaglaglaglagla. Rassurez-vous j'ai un poêle à pétrole mais il est vide donc je vais aller vite le remplir.

A suivre.....

Publicité
Commentaires
A
très sympa de l'avoir recyclé... j'aime bien ... bises
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité