Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
26 décembre 2009

Une p'tite guirlande que pour moi, na !!

Depuis que j'ai commencé à m'amuser avec les boites à oeufs j'avais l'idée de me faire une guirlande mais avec les fêtes, le moral dans les chaussettes et les petits tracas en tout genre pas eu le temps et puis le 23 je me suis dis allez tu te fais ta guirlande, je ne l'ai fini que le 24 car le temps que tout sèche bien. Mais j'avoue que je suis super contente de moi (oui je sais j'abuse !! lol mais bon comme on dit "on n'est jamais mieux servis que pas soi-même"), du coup je vais voir si je peux encore trouver des guirlandes pas cher pour stocker et attendre d'avoir suffisamment de boites vide pour faire d'autres guirlandes.

Bon là il y a les fils qui me gène mais bon on verra après. J'ai mis la version jour et nuit.

100_2745

      

100_2748

      

100_2743

Alors qu'en pensez-vous ?

couronne_16

Publicité
Commentaires
A
ben moi je trouve qu'elle rend pas mal du tout ta guirlande.... tu vois des fois il faut se mettre un bon coup de pied au cul pour avancer mais après on est bien...<br /> bisous ma bricolette et je te souhaite une année 2010 merveilleuse au possible...
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité