Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
6 avril 2011

C'est presque l'été

Hier pendant que je finissais de peindre et cirer 2 bougeoirs, j'ai aussi 5 en cours, presque 6. Je profite de ce beau temps, pourvu que cela dure.

Mademoiselle Myrtille jouait "les belles des champs" sous l'oeil vigilant de son Roméo, le nommé Clochard. C'est marrant il a complètement craqué sur elle le 1er jour qu'il a débarqué dans notre jardin (2 ans). Dès que Mademoiselle Myrtille est dehors, il la suit et la surveille, comme ça, moi pendant ce temps je suis tranquille. Et je vous parle même pas de la sérénade qu'il lui chante "miaule".

Voici les photos des amoureux.

100_3982   100_3983

L'amoureux transi qui se trouve juste derrière la haie.

100_3984

Il serait temps que l'on passe la tondeuse, mais moi j'aime bien quand c'est un peu la jungle, j'ai bien dis un peu. ;)

Je vous mets plusieurs p'tites choses que j'ai fini de patiné et ciré pour certaines.

On y va pour les avant-après

Le p'tit casier à encres.

100_3892  100_3977

Un casier que j'ai repeind toujours en gris avec de la cire blanche pour finir. Pour l'instant je n'ai peints que le moyen.

100_3131  100_3978

Et voici 2 bougeoirs. Le 1er vient de chez NOZ lol

100_3944  100_3991

Et un bougeoir que j'ai chiné depuis pfffft, je sais même plus. Il était tout rouillé.

100_3942  100_3995

Et voilà pour aujourd'hui.

A suivre...........

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont mignonnes tes photos des minous, ils sont heureux dans cette herbe folle!<br /> <br /> Je vois que tu es toujours dans la remise à neuf, tu sembles bien t'éclater et ça ne peut que te faire du bien.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité