Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
1 juin 2009

Coucou !!

Aujourd'hui je vous montre 2 pages que j'ai réalisé sur Kaylee et Jazzy, ces 2 minettes étaient soeurs. L'une était à poil long et l'autre à poil court.

J'ai voulu cette page est très simple car j'ai complètement craqué sur le papier.

100_2022

Matériel utilisé :

Papier Rouge de Garance (lilou n°04), cardstock violet, vert anis et vert foncé.

Chipboard de chez Toga, sauf le "K" qui lui vient de Mr. Bricolage.

Les fleurs sont des récup de vieux bouquets, et les feuilles sont faites dans du cardstock découpées à l'aide de ciseaux cranteurs.

Et voici l'autre page. Je me suis amusée à écrire mon journaling sur les feuilles. Je me suis bien amusée a faire cette page et surtout très rapidement. J'aime beaucoup faire des pages.

100_2027

Matériel utilisé :

Le papier de fond provient d'un cadeau d'un magasine et les 3 autres papiers viennent de kits achetés dans un bazard.

Chipboard de chez Toga

La plus petite fleur vient de chez Artémio et la grande achetée aux Ateliers de Flo lors d'un troc puces. Les petites miroirs sont achetés sur le marché.

Ruban et bouton de récup.

Les feuilles sont découpées dans du cardstock.

J'ai d'autre chose à vous montrer mais là tout de suite je dois aller sortir une vieille porte et des bricoles car les gros volumes passent demain. Je reviens juste après.

Alors à tout à l'heure.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité