Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
7 avril 2009

Coucou !!

J'ai profité d'un week-end ensoleillé pour faire des rangements dans le garage et enlever les gros pulls des étagères pour les ranger dans des malles. On a enfin réussi à trouver un des deux rats morts dans une des caves. Plus qu'un à trouver !!

Hier ils avaient annoncé de la pluie et finalement il a fait beau donc j'en ai profité pour faire le ménage dans mon coin scrap.

Comme vous pouvez le constater je n'ai pas scrapper ce week-end. Mais vu le temps d'aujourd'hui et de la semaine je pense que l'on va bricoler pour passer le temps.

Aujourd'hui j'ai fais du découpage afin de coller des motifs (fleurs et papillons) sur une boite. Mais pour l'instant la peinture sèche donc j'attends pour le collage. Dès que c'est fait je poste les photos. Ah ! oui j'allais oublier la boite et encore de récupération bien-sûr. ;)

Ah ! j'entends mon lapin qui est entrain de faire elle aussi du ménage dans sa cage, elle range ses jouets. lol

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. A+

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité