Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
10 septembre 2008

Coucou !!

Pas de bricolage, ni de scrap altéré aujourd'hui pour cause de ménage et surtout de grand rangement dans l'atelier de couture de ma maman. J'espère que demain j'aurais le temps de terminer ce que j'ai fais hier mais pour avoir plus de détail il faudra attendre demain ou après-demain. Samedi étant de mariage il faut que j'aille acheter un cadeau (j'ai déjà fais des repérages) en plus d'aller travailler et dimanche on a de la famille qui débarque et ce n'était pas prévu donc on arrête pas de courir mais je trouverais bien le temps pour scrapper un peu. Donc Patience, patience.

A suivre........

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité