Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
26 août 2008

Déçue :(

Je suis enfin arrivée à faire des photos de ce qui sera dans un futur encore lointain, vu que la personne qui s'était proposé de me faire les travaux gratuitement ne réponds plus aux messages laissé sur son répondeur. Cette personne devait me faire ma dalle, l'ouverture du fond et poser la fenêtre ainsi qu'un muret. Enfin, ça me donnera plus de temps pour réfléchir à l'agencement.

Donc voilà, cela se situe sous la terrasse. Là où il y une grande ouverture, il devrait y avoir une fenêtre avec bien entendu un muret en dessous pour poser la dîte fenêtre. Au fond le trou que vous voyez (fait avec une massue et un pic, je vous dis pas le temps que j'ai passé la dessus) et bien cela doit être l'ouverture de l'entrée de ma scraproom. Donc comme vous pouvez le constater il y a du boulot. Ah oui ! j'allais oublier il faut aussi enlever la terre qui se trouve sur le côté car cela donne de l'humidité vu que le mur n'a pas été protégé, puisqu'avant on rangeaient le bois sous la terrasse. Sous la terre il y a des ruines, et là il faut une pelleteuse donc c'est pas pour demain. 100_1682100_1684100_1685

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité