Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
24 avril 2014

Partie 3 et fin - Verres et autres granités

Alors voici la dernière partie des verres granités.

Je me suis aperçue en allant voir mon blog que les photos se sont misent l'une sous l'autre alors que je rédige mon post, elles sont deux par deux, allez savoir ce qui se passe une fois que je clique sur "Publier", mystère ....

Toujours beaucoup de photos donc installez-vous bien  .... Allez z'ou c'est partie.

 

 

Photo3622

Le petit verre du milieu fait à peine 3cm.

Photo3621

Vous avez vu le verre de couleur vert plus foncé que la carafe, j'adore !

Photo3619

Photo3618

Photo3617

Photo3616

J'adore ces verres-là.

Photo3615

Celui-ci est tout seul il n'a pas les mêmes lignes dorés ainsi que le granité n'est pas au bon endroit que les autres coupes sur les photos suivantes.

Photo3612

Ces coupes sont en faites des coupes à champagne. Pas spécialement pratique mais j'aime bien y mettre des petits bonbons dedans juste à côté du pc.

Photo3611

Photo3609

Ces 3 là sont des verres moyens mais ils étaient au fond d'un tiroir avec les petits.

Photo3608

 

Et voilà fini c'est fini pour les "granités".

J'essayerais de prendre en photo la "collection rose" dimanche s'il fait beau.

En attendant voici tous mes vases à jacinthes. Vous en connaissez déjà 2 "les granités" à droite. 2 autres  font parti de la "collection rose". Et puis il y a le petit bleu, c'est dur de trouver du bleu.

Photo3607

 

Voilà c'est pour aujourd'hui.

 

A suivre......

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Whaou!!!les verres granités !!! Cela me ramène loin dans mon enfance, chez ma grand-mère !!! à bientôt, Even
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité