Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
2 mai 2014

Petite chine du 1er mai.

Hier avait lieu un vide - grenier dans mon village. Chouette juste à côté pas de voiture à prendre, enfin sauf pour amener nos affaires puisqu'oui nous avons vendu aussi. Autant l'année dernière dans ce vide-grenier, j'avais trouvé une tonne de choses, et bien autant là je n'ai pas trouvé grand chose.

- Un tabouret/jeu en bois pour bout chou (pour la nièce du filleul) pour 1€ pas de quoi ce ruiné. (photo non prise)

- 1 coussin,un porte-clé ainsi que 2 figurines le tout Hello Kitty pour la copine du filleul. (photo non prise, pas eu le temps)

Et pour moi juste un truc mais qui me plaît beaucoup. Un lot de mercerie.

Tout d'abord cette superbe boite en carton de mercerie.

Photo3867

Et voici ce que l' on trouvre en l'ouvrant. Une affiche,qui était attachée à la boite mais sur un tout petit bout. Donc j'ai préféré l'enlever complètement comme ça je pourrais la mettre dans un cadre.

Photo3868

Et voici ce qu'il y avait à l'intérieur (oui je sais il faut que j'enlève comme il faut ces bouts de papiers). Toute ces jolies bobines de fils. 2 coloris et différentes épaisseur de fils.

Photo3869

Mais pas que. 2 bobines extra-fort en noir et 2 en blanc. 8 boites d'épingles. Et 3 bobines intactes de fils à repriser noir.

Photo3870

Et pour finir ces 3 petites brosses à vêtements.

Photo3871

Le tout pour un prix riquiqui puisque 2€.

Il va falloir que je range un peu mieux ma boite à mercerie ancienne comme il faut afin de tout ranger mais les petites bobines de fils vont rester dans leur si jolie boite d'origine.

Voilà pour la chine d'hier.

****************

 

Je n'ai pas pu prendre de photos dimanche dernier car du vent, un soleil qui joue à cache-cache avec les nuages gris et je ne vous parle même pas des petites averses entre deux.  Et ça continue depuis sauf qu'aujourd'hui le vent s'est intensifié.

J'ai quand même réussi à poncer vite fait quelques petites choses afin de pouvoir enfin peindre un peu pour moi. La 1ère couche d'un petit plateau en bois est entrain de sécher.

C'est tout pour aujourd'hui.

Avant de vous laisser, regarder un peu ces 3 malheureuses minettes qui vu le temps préfère de loin être à l'intérieur.

Photo3543

 

 

 

A suivre...................

 

Publicité
Commentaires
D
De bien belles trouvailles ! Sinon, fais attention ..sur ton lit au milieu des chats...il y a un ours!!!! à bientôt, Even
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité