Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
30 décembre 2012

Les décos de Noël

Je sais que beaucoup d'entre vous prépare les fêtes de fin d'année mais je voulais quand même vous montrer mes décos de Noël dans la maison. Avec un peu de retard, je sais. Mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais".

On commence par ma chambre qui fait aussi office de bureau, et de scraproom-atelier.

Euh, attention beaucoup de photos à venir !!!!

Noël 2012 (11)Noël 2012 (12)Noël 2012 (13)Noël 2012 (14)

Noël 2012 (15)Noël 2012 (16)

Noël 2012 (17)Noël 2012 (18)

Noël 2012

 

Bon toujours là !!!, alors on continue, et maintenant passons au reste de la maison. Cette année pour divers raisons j'ai pas voulu faire de grand sapin, donc on en a acheté un petit, et pas envie non plus de faire de grand village et crèche. Maman a fait sa crèche et moi j'ai mis le village dans des vases, aquarium et bocaux en tout genre.

Noël 2012 (1)Noël 2012 (2)

Noël 2012 (4)Noël 2012 (5)Noël 2012 (6)

Noël 2012 (7)Noël 2012 (8)

Noël 2012 (9)Noël 2012 (10

Noël 2012 (3)

 

Et voilà tout est là. Les chaussures qui sont sur la photo sont mes premières chaussures. La cheminée et le petit meuble pour ranger le bois sont en pierre, c'est mon oncle qui me l'a fait il y a pfffut des années de ça. C'était pour ma poupée Barbie, il y a aussi le canapé et la table basse mais pas assez de place.

Alors comment vous trouvez mes petites scènes de village ?

P.S. : Si l'une d'entre vous c'est comment on réalise des mosaïques avec Photofiltre, je serais ravie d'avoir les explications.

 

A suivre......

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, comme chaque année, c'est magnifique. J'adore ta créche dans les bocaux.<br /> <br /> On se voit bientôt ?! Bisous a toutes les deux
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité