Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
5 janvier 2014

On prolonge un peu Noël....

 

Et oui, on va un peu rester dans les fêtes de fin d'année 2013, puisque je vous montre les 2 calendriers de l'avent que j'ai fais pour les Marchés de Noël. Bon comme d'hab les photos ne sont pas terribles puisque fais avec mon portable et un peu à la va-vite. Ils sont fait avec boites d'allumettes (petits modèles).

 

1er calendrier de l'avent. Je me suis amusée à faire les boites, et les sacs ainsi que la déco du sapin.

Désolée les photos sont un peu flou mais je viens de m'en apercevoir seulement.

Photo3191

Photo3190

Photo3192

Photo3193

Photo3194

Mon second calendrier de l'avent. Je me suis vraiment éclatée à faire tout en mini-mini.

Photo3188

Photo3185

Photo3186

Photo3187

 

******************

 

On continue par le cadeau que j'ai réalisé pour la copine du filleul. Le papier de fond est superbe les carrés plus foncés sont brillants, style glacé. Par contre et là je dis zut, j'ai oublié de regarder la marque. Cette page est collée sur un canvas, une première pour moi. Les amoureux dans le coeur en bois, ainsi que la clé-coeur proviennent de chez ma copine Isa, si je ne me trompe pas, vous devriez en trouver sur son site de vente "www.scrapbook-studio-decoupes.fr". Allez-y il y a des merveilles dans plusieurs matières.

 

(1)copie

 

 Et puis une commande que m'a faite un copain du filleul pour sa copine. Il voulait une petite boite afin de pouvoir mettre la clé de voiture de sa copine car en cachette il lui a bricolé le moteur. Je vous le dis que cela a été un peu dur de se séparer de cette boite car maman l'a voulait pour elle et je ne retrouve pas le papier, là par contre pas de marque, que je déteste ça quand il n'y a rien de marquer dessus. A la base ce petit coffre et tout simple mais je l'ai badigeonné de brou de noix pour lui donné une teinte plus foncée mais pas uniforme. Et comme il nous resté des chocolats et bien on y en a mis quelques un.

 

Photo3391

Photo3392

Photo3393

 

***************

Je n'allais pas vous quitter sans vous montrer mes 3 minettes entrain de déguster leurs cadeaux de Noël. Je veux parler de CREVETTES. En général, elles sont sages quand vous préparez leur assiette, le soir mais il suffit de prononcer le mot "CREVETTE" et là vous avez 3 minettes complètement déchaînées. Bon ok, là elles en ont pas l'air là mais je vous promets que c'est vrai.

Photo3410

Photo3412E001E001

C'est tout pour aujourd'hui.

 

 

A suivre.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quel travail ces calendriers de l'Avent... je suis admirative!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité