Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
11 décembre 2011

Oh my god, que le temps passe vite, surtout au

Oh my god, que le temps passe vite, surtout au mois de Décembre !! Et moi qui voulait que mes posts soient plus réguliers, ben c'est raté ! ;)

Les 2 marchés de Noël que j'ai fais, ben pas terrible, je ne vous parlerais même pas de l'organisation, de l'ambiance et le faite qu'il faisait froid dans cette salle, et ça ce n'est que pour le 1er marché. Pour le second ce qui manquait, c'était du monde, sinon c'était bien.

Bref je ne désespère pas vu que mes créas plaisent (c'est toujours ça), donc je fais mes 2 derniers marché de Noël

Jeudi 15 à Les Salles du Gardon (entre Alès et la Grand Combe), c'est à partir de 10 h 30 -11 h.

Samedi 17 et Dimanche 18 à Bessèges. Mais là je serais dehors donc je ne garantie pas que je serais là-bas pendant ces 2 jours, cela dépendra du temps. Donc on croise les doigts pour qu'il fasse beau.

En attendant je vous montre une réas, vous allez me dire pourquoi une et bien c'est simple canalblog ne veut pas m'en mettre plus, à chaque fois, soit il plante, soit ça met 10-15 mn pour une photo et comme ce soir je ne suis pas patiente donc voilà, na !!! 

 

Photo0725

 

Par contre j'ai mis 10 objets scrappés en vente dans ma boutique.

 

Visitez ma boutique sur

http://lescreationsdebricolette.fait-maison.com/

pour acheter mes réalisations.

 

Je tiens à préciser que ces mêmes objets seront en vente lors des marchés de Noël aussi.

Voilà pour aujourd'hui.

 

A suivre............................

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité