Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
16 décembre 2011

Coucou !!

Hier le marché c'est bien passé, rien avoir avec celui d'Arpaillargues (hein Marie !!) mais contente quand même. Depuis le 1er marché j'ai retrouvé régulièrement une charmante dame "Carmen" avec qui maman et moi on a sympathisé, sur plusieurs marché que j'ai fais et j'avoue que ça fait du bien de pouvoir discuter avec quelqu'un qui ne vous critique pas (pas le cas de tous les marchands !!), surtout quand il n'y a pas foule. Donc si vous passez par là, un grand MERCIpour votre gentillesse, et vos conseils. Par contre j'ai oublié de vous demander votre adresse email (j'ai bien votre n°de tél). Zut tête en l'air je suis, tête en je resterais. ;)

Sinon j'ai du enlever certaines boites de la boutique puisqu'elles sont parties lors du marché d'hier, mais la semaine prochaine j'en remettrais. Je voulais en mettre aujourd'hui mais je vois qu'il y a des problèmes avec Canalblog, peut-être à cause des intempéries.

Petit rappel ce week-end je serais à Bessèges (du côté d'Alès - Gard). J'espère qu'il fera toujours beau comme c'était prévue. On vient juste de finir de charger la voiture, cette fois cela se passe dehors. Donc planches, tréteaux, chaises, et on a sorti les manteaux chaud, gants, bonnets et écharpes, sans oublier les bottes bien chaudes. Manque plus que le panier thermos et déjeuner.

Je vous retrouve mardi. Passez un bon week-end.

A suivre.............

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité