Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
10 avril 2014

Partie 2 - Verres et autres granités

Comme promis voici la suite ....... mais pas la fin ;) Ben oui, sinon je vais en perdre en route ; 

Encore une fois, il y un peu, beaucoup de photos. Donc installez-vous bien !))

 

 

Bon là ils ne sont pas granité mais comme ils étaient avec, allez hop une p'tite photo.

Photo3648

Mes 2 carafes, je continue d'en chercher mais bon je trouve toujours les mêmes.

Photo3646 Photo3645

Là, j'ai mis un grand verre à orangeade, juste pour vous montrer que c'est presque le même modèle mais en plus petit.

Photo3643 Photo3644

Photo3637 Photo3633

Sur la photo de droite le plus petit vient du service de gauche. Et le plus grand est tout seul (le pauvre :))

Photo3634 Photo3636

Ils ont l'air d'être pareil mais non, entre les rayures dorés pas la même grosseur, le même nbre, et le granité c'est pareil.

Photo3641 Photo3633

Photo3632 Photo3631

Photo3629 Photo3628

Sur la photo de gauche, on ne voit pas bien mais il y a du vert, bleu et blanc et il y a 4 rayures.

Photo3626 Photo3624

Voilà pour les verres, cette fois-ci.

**********************

 

On change complètement de sujet, puisque j'ai fini hier soir de mettre toutes les boites et autres objets scrappés sur mon site de vente. J'avoue l'avoir complètement laissé tombé depuis un ....pfft, un sacré bout de temps. Il manque 2-3 boites mais rien à faire mes photos sur le pc sont dans le bon sens et dès que je veux les mettre sur le site, elles sont sur le côté donc j'ai laissé tomber pour l'instant. D'ailleurs vous le verrez avec les 2 grands carnets.

Petit rappel de l'adresse du site (vous pouvez aussi retrouver cette adresse en bas dans la colonne de droite).

http://lescreationsdebricolette.fait-maison.com/

Voilà pour aujourd'hui.

 

 

A suivre......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité