Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
6 janvier 2009

2ème boite à mouchoir carré

Et voici celle de Clémentine.

Pour cette boite j'ai préféré décoré que 2 des 4 côtés pour que cela ne fasse pas trop chargé.

Le papier vient de chez Toga scrapbooking collection "Fleurs". Les fleurs du dessus achetées à Mac Dan et les boutons comme d'hab achetés pour certains sur le marché ou de récup. La grosse fleurs est en carton mais je ne me souviens pas de la marque, je l'ai encrée de 2 couleurs et le "C" vient de chez Rayner, je l'ai encré pareil que la fleur mais je l'ai embossé en plus. Le tag est en carton encré de la même couleur que le reste et j'ai collé par dessus une petite fille. Motif tampon rose embossé sur du cardstock, puis découpé. Voilà...

100_1764100_1765100_1766100_1767

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité