23 janvier 2010

Petit calepin relooké

Et voilà j'ai fini de relooker un carnet, en fait c'est ensemble de post-it. Cadeaux de représentants à des médecins et  moi..... ben j'ai récupéré. Il y a quelques années de cela, je faisais des ménages pour un cabinet médical et il se trouve que l'un des docteur avait pour habitude le les mettre à la poubelle, (pfft n'importe quoi !!), un autre par contre me donnait le surplus donc j'ai un petit stock malheureusement pas aussi chouette que celui-là. Enfin bref, tout ça pour dire que cela faisait un moment que je voulais le... [Lire la suite]
Posté par bricolette 04 à 19:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

21 janvier 2010

Et le voilà......

Je voulez mettre hier les photos mais je n'ai pas été bien, ni aujourd'hui d'ailleurs. J'ai senti hier et aujourd'hui 2 crises arriver, à savoir si c'était une de mes crises de taticardie ou de spasmophilie, j'ai pas voulu attendre trop douloureux donc j'ai pris un calmant qui les a stoppé net mais malheureusement cela me donne sommeil donc j'ai dormi toute la journée d'hier et d'aujourd'hui. Enfin bref, on y est habituée depuis le temps. Donc on en vient à mon fameux petit meuble, je voulais y mettre des embellissements mais je... [Lire la suite]
Posté par bricolette 04 à 19:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
07 janvier 2010

Ayez mes derniers cadeaux de Noël ont été livrés...

ça y est je peux vous montrer enfin l'abécédaire et quelques petits cadeaux que j'ai fais pour ma copine et sa petite famille. Je vous préviens pas mal de photos, allez c'est parti. L'ensemble bleu est pour ma copine et le bloc post-it pour son mari.      Matériel utilisé : - Pour le bloc-note (rouleaux) bleu Papier ???? (pas de marque d'écrit, grrrr !!) Ruban, bouton et bouton de rose, le tout récup.Chipboard (en bas à gauche) Gaïa. Fleurs Artémio. - Bloc-note et post-it bleu Papier bleu... [Lire la suite]
Posté par bricolette 04 à 19:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 janvier 2010

Ayez j'ai fini, enfin.....

J'ai enfin fini mon abécédaire, ouf ! ..... mais désolée vous ne le verrez qu'après mercredi car la pitchounette ne l'aura que mercredi après-midi. Du coup j'ai une autre idée avec du carton et des chutes de papiers mais ça sera pour une autre fois. En attendant je vous mets quelques boites faites pour Noël. Tout d'abord la 1ère et pour la nièce de mon beau-père et ensuite il y aura les boites que chacune des ces filles ont eues. Donc voici la boite à thé de la maman. Oups ! je suis en train de penser que je n'en ai plus de... [Lire la suite]
Posté par bricolette 04 à 18:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
27 décembre 2009

Recycler une horloge.....

Aujourd'hui je vais vous montrer un des cadeaux de Noël que j'ai fais pour ma maman (enfin le second), je suis restée dans les même tons, elle adore le rouge et le bordeaux. Cette horloge à une histoire, elle appartenait à mon beau-père qui malheureusement est décédé, donc elle était dans le style marin, les heures était des noeuds de corde. Comme ma maman ne voulait pas la jeter mais elle ne correspondait pas à son intérieur, alors je l'ai prise en cachette et je me suis amusée à la scrapper. Comme ça elle a une horloge qui lui... [Lire la suite]
Posté par bricolette 04 à 19:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
23 décembre 2009

Ayez j'ai fini, enfin.....

Bon tout mes cadeaux sont fini, vous me direz il était temps. Comme on dit mieux vaut tard que jamais. Il m'en reste encore un mais je pense que je verrais la petite personne que la semaine prochaine donc ça va. Je peux toujours rien vous montrer car il y a des petites curieuses qui viennent faire un petit tour de temps en temps sur le blog donc chut..... Je vais quand même vous montrer mes petits ballotins que j'ai fais pour mettre pour certains dans les assiettes et pour d'autres que j'offrirais. Vous voyez ils sont tout... [Lire la suite]
Posté par bricolette 04 à 23:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

21 décembre 2009

Et de deux...

J'ai réussie à faire mes 2 cadeaux hier soir, (j'avais pas trop le choix car Annabelle07 m'a dit de me "grouiller", donc je t'ai écouté ;)) ce qui n'était pas facile vu que j'ai eu le malheur de vouloir manger du hachis parmentier, ben oui j'ai oublié qu'il y avait du lait dans la purée donc douleur aux ventre et à l'estomac et je vous le donne en mille le hachis et ben il n'est pas resté longtemps dans mon estomac !! :( Bon en tout cas je peux quand même vous montrer un des 2 cadeaux vu qu'il est pour ma maman et qu'elle... [Lire la suite]
Posté par bricolette 04 à 18:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
18 novembre 2009

Une journée bien remplie...

Ohhh !! qu'il a fait beau aujourd'hui, du coup j'en ai profité pour faire le ménage avec les fenêtres grandes ouvertes, ce n'est pas pour autant que ma minette est sortie, faut pas rêver ;) Et j'ai fini aussi mon petit meuble (chiné à Emmaüs) pour mes encres et j'ai relooké un autre petit meuble car les motifs ne me plaisaient pas du tout. Je sais que j'ai demandé à Marilyn de me faire 6 petites broderies (5x5) mais en attendant qu'elle est le temps entre son boulot et sa petite famille, et bien j'ai décidé qu'il était temps que je... [Lire la suite]
Posté par bricolette 04 à 18:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 novembre 2009

Enfin je vous le montre .....

Depuis le temps que je vous en parle, je vous montre mon calendrier perpétuel. Bon tout d'abord que les choses sont claires je l'ai fais au pif donc il n'est pas top-top mais bon je ferais mieux la prochaine fois. ;) Bon allez je commence.... (Désolée pour les photos mais vu le temps) Janvier Matériel utilisé : Papiers My Mind's Eye (Laundry Line - ChesterfieldChesterfield Print paper et Cuddle Dots paper) Étoiles (Oups !! j'ai oublié) Février Matériel utilisé : Papier Créative Imaginations (Marah... [Lire la suite]
Posté par bricolette 04 à 17:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 août 2009

Les cadeaux de maman

Coucou !! Aujourd'hui comme je vous l'ai dis hier (euh, je crois bien que c'était ce matin, de très bonne heure ! ;)), c'est l'anniversaire de ma maman. J'ai fais celle qui avait complètement zappée l'évènement, on a fait les courses, on a mangé et au dessert SURPRISE, je lui ai donné le coffret et rien que ça, elle a trouvé magnifique, (j'étais fière comme un paon et même encore lol) et quand elle a ouvert pour mieux admirer la boite et bien elle a trouvé le carnet (une idée prise dans le magazine Moments Scrap[booking] n°1) et... [Lire la suite]
Posté par bricolette 04 à 13:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,