Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
25 août 2016

Une nouvelle collection...................

Et oui que voulez-vous, on ne se refait pas. Alors cette nouvelle collection ce sont des plateaux, dessous de verre, boite de style Vénitien ou Florentin pour certain. J'ai vraiment craqué pour ce style. Au début je voulais un plateau pour le repeindre comme j'en ai vu sur des blogs mais voilà, une fois à la maison j'ai craqué pour les dorures et les couleurs....... donc je l'ai gardé comme ça et depuis dès que j'en trouve, à des prix raisonnable puisque les 2 plus grands, je suis arrivé à les trouver à 5€. Maintenant je rêve de trouver des tables gigognes (2 fois vu sur troc.com mais pas de voiture à ce moment là, grrr !!), un trieur de courrier et d'autres formes de plateaux parce que pour le reste, je ne pense pas trouver cela dans les vide-greniers.

Oui, je sais les photos ne sont pas terribles, désolée.

Du coup je vous montre ma collection et en même temps, je vous donne en prime les dimensions.

 

Les plateaux ronds

Photo5221

le plus petits fait 24 cm de diamètre. Les 2 autres 29 cm.

Photo5220

Les 2 suivants 28 cm.

Photo5218

Et le plus grand 42 cm.

Photo5222

Ceux-là, on va dire qu'ils sont ovales.

Photo5223

De poignets à poignets pour le premier 37 cm.

Le second 44,5 cm

Photo5224

Celui-là 45,5 cm

Photo5225

Celui-là c'est le dernier arrivé à la maison, il fait 59 cm et il est nickel.

Photo5226

Les rectangulaires.

26 cm pour le premier et 29 cm pour le second. Le second c'est ma maman qui me l'a chiné.

Photo5227

Et là ceux sont des coffrets.

Le premier est très abîmé mais je l'adore, il fait 23,5 cm et le second 25,5 cm.

Photo5232

Et maintenant les dessous de verre (enfin ça c'est mon interprétation car je ne suis pas sûre que cela sert à ça) 

Photo5228

La première rangée ils font 9 cm. La rangée suivante ils font 10 cm

Photo5229

Les 6 de cette photo vont avec les 3 du dessus. Donc ils font 10 cm

Photo5230

J'ai mal pris les photos car le premier va avec les autres du dessus donc 10 cm les 10. Et le dernier il fait 13 cm.

Photo5231

 

-----------------------------------------------------

 

En ce moment je scrappe. 2 boites à vins transformé en étagères à épices, mais il faudra attendre pour les photos car pas fini et puis c'est pour la maman de ma cop Marie. Petit soucis avec la seconde étagère, le bois a gonflé et du coup, impossible de faire coulisser le couvercle. Je vais y arriver mais zut et zut je galère.

Voilà pour aujourd'hui.

 

A suivre.................

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité