Aujourd'hui je termine avec les derniers objets chinés, quoique je suis sûre que j'ai du en oublier. Je vous rassure il n'y a pas beaucoup de photos. ;)

 

Encore un petit banc mais lourd car en chêne.

Photo5234

2 pots en verre, il manque le couvercle de Farine mais pas sur le Café. J'ai les mêmes en rose, enfin j'ai le café sans couvercle et THé avec couvercle ils doivent être dans la collection rose (voir dans la colonne).

Photo5235

2 verres granités qui va rejoindre les nombreux autres.

Photo5215

Et un ensemble de pinceaux à maquillage en métal lourd argenté

Photo5214

Et 1 petit plateau vénitien de plus.

Photo5216

 

Vous voyez, il n'y a pas beaucoup de photos cette fois-là. En principe demain on va faire un tour dans un vide-grenier et dimanche on en fait un, ben oui parfois il faut vendre des trucs-machin-chose pour pouvoir en acheter. ;)

 

---------------------------------

La dernière fois, je vous avez montré 2 petites bouteilles et 2 petites boites en carton venant d'une pharmacie. Et le monsieur (pharmacien) m'a invité à venir dans une de ses réserves pour voir s'il y avait des bouteilles qui pourrait m'interesser. Sauf que moi je ne pensais pas du tout qu'il y en avait autant, plus d'une centaine. Bref voici celles que j'ai prise (0.50€ pièce).

 

La seconde en partant de la gauche au fond ce n'est pas une étiquette mais c'est gravé.

Photo5197

J'ai pu toute les vider sauf celle de devant impossible de l'ouvrir. Tant pis ça lui donne du charme.

Photo5198

Et puis j'avais reperer sur une étagère ces 2 présentoirs à tubes. Bon là ils sont propre car on ne voyait même pas qu'ils étaient blanc.

Photo5200

Photo5201

Ils ne sont pas identiques.

Photo5202

 

-------------------------------------

 

Et maintenant dans un autre registre, autant ici il fait 35° mais il y en a une (Melle Myrtille, pour ne citer qu'elle) qui trouve ben qui fait pas vraiment si chaud que ça. Je vous explique un peu les coussins du fauteuil sont garni de plumes, un plaid un peu chaud et comme si cela ne suffisait pas il y a pardessus tout ça SA couverture en mouton retourné. Bref tout ça pour dire que je ne sais pas du tout comment elle fait pour ne pas avoir chaud.

 

Photo5204

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

A suivre......................