Et oui, on continue. C'est que j'ai bien travaillé !!

On commence par une boite à bijoux. Je suis entrain de penser que je n'ai pas pris en photo celle que j'ai faîte pour maman.

 

Une boite rose avec le fond en feutrine, pour ne pas abîmer les bijoux. Il n'y a pas de miroir, c'est volontaire de ma part. Le casier se déplace mais on peut aussi l'enlever pour mieux "fouiller" au fond.

Photo4818

Photo4819

C'est dommage que l'on ne voit pas bien car c'est une peinture spéciale nacre et légèrement transparente. C'est magnifique d'ailleurs elle n'est pas resté longtemps sur le stand.

Photo4820

Photo4821

Photo4822

Une boite à couture, j'avoue qu'elle me plait bien pour moi mais bon. La couleur est plutôt les 2 premières photos. (grrrr !! pour le portable). Le casier s'enlève. Il y a une barre pour y mettre les canettes de la machine ou bobines c'est aux choix. Et plein de compartiments pour bien tout ranger.

Photo4830

Photo4831

Photo4832

Photo4833

Une autre boite à bijoux mais bien plus grande et bien plus de compartiments pour bien tout ranger. On ne voit pas bien mais la couleur est un gris-mauve.

Photo4824

Photo4825

Photo4826

Et voici les fameuses petites boites qui ont eu beaucoup de succés. D'ailleurs je n'en ai pas eu assez. Elles sont parfaites pour offrir un stylo, un bijoux. En plus elles sont aimantées. Je sais quelle horeur ces photos, encore une fois milles excuses.

Photo4997

Photo4999

Photo4998

Photo4857

Photo4856

 

Voilà pour aujourd'hui. Il en reste encore et je commence à en peindre d'autres, juste la peinture et la cire, pour la déco se sera plus tard. Dés fois que je trouve de jolies décos à Noz ou ailleurs.

 

 

A suivre ..............................................