Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
30 janvier 2016

Me revoilà pour la 1ère partie des boites scrappées......

Comme convenu, bien que nous sommes à la fin de la fin du mois de Janvier, je reviens pour vous montrer ce que j'ai fais pour les fêtes. Je ne vais pas tout vous montrer d'un coup sinon vous allez frôler l'overdose.

Bon tout d'abord je dois vous demander d'être indulgent car les photos ne sont pas terribles car prise avec mon portable par un jour tout gris, vu que l'on a eu un peu plus d'1 mois de gris et de pluie pendant les fêtes, pas trop le choix.

Pour ces boites je suis sortie un peu de mon style. Pas mal de boite n'ont pas de papiers et d'autres ont du papierz mais pas trop de décos. Une envie de plus soft cette année (enfin l'année dernière ;)).

On y va, c'est partie ......

Une boite toute blanche pour ranger comme c'est écrit dessus des photos. Donc elle est de bonne taille. J'avoue n'avoir jamais décorée ni même peint en blanc et j'avoue que j'ai bien aimée.

Photo4749

Ces 3 pots étaient disons presque aussi grand qu'un porte-parapluie. J'ai oublié de prendre les dimensions est comme ils sont partis pratiquement de suite. Pour la petite histoire je les avaient depuis bien 3 ans mais rien à faire je n'arrivais pas à les décorer et puis un après-midi je me suis dis et zut il va bien falloir que je les fasses (ils étaient déjà peints) et tout est parti du 3ème . Le mélange de cette peinture minérale et ce rouleaux de grillages et hop j'ai commencé et comme j'étais bien lancé j'ai fais les 3.

Photo4757

Photo4758

Photo4755

Dans le même style que les 3 pots précedent mais bien plus petit, puisqu'il peut se poser sur un bureau pour faire pot à crayon bien-sûr c'est juste pour vous faire une idée de la taille.

Photo4760

Une boite dans le style gothique, ça plait toujours. Et toujours avec mon grillages mais cette fois rouge, l'autre est cuivre. Si je peux et si il en reste je prendrais d'autres couleurs mais comme c'est pas par chez moi que je les ai pris mais du côté de Toulouse (moi je vis du côté de Nimes).

Photo4762

Photo4764

Une petite boite à clés. Que j'ai du mal à trouver des boites à clés (pas trop cher bien-sûr).

Photo4765

Photo4766

Une petite boite pour ranger ces lunettes, crayons ou ces crochets à crocheter. J'en avais fais 2 mais je ne retrouve pas la photo.

Photo4767

Une petite tirelire.

Photo4768

Photo4769

Une petite valisette.

Photo4774

On passe aux commodes à bijoux. Il y a deux styles. Une vert de gris

Photo4770

Photo4771

Une rose

Photo4772

Photo4773

Bon n'oubliez, je vous avez prévenu plus haut que les photos venaient de mon portable est pas toujours terrible.

Cette commode est dans les tons beige lègerement rosé.

Photo4837

Bon là je n'aime pas du tout comment rend la photo car je vous assure que la cire blanche ne ressort pas du tout  autant en vrai.

Photo4827

Photo4828

 

Bon je crois que pour une 1ère partie cela ira. Une bonne partie des nouvelles boites et autres sont parties.

Maintenant que j'ai acheté des établis et des étagères pour mieux ranger mon atelier, je pourrais mieux me préparer pour la fin de l'année. Car jusqu'à présent je commençais courant septembre-octobre et j'avoue que c'était galère. Bon il manque encore le chauffage parce que c'est un peu galère avec les poêles à pétrôle mais j'ai bon espoir que mon poêle à bois soit installé de façon à chauffer mon atelier, ma chambre (pas de chauffage) et mon coin salon. Donc après je ne serais pas là à me geler.

Voilà pour aujourd'hui.

 

 

A suivre..................

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as super bien travaillé.....bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité