Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
31 mai 2014

vaisselle rose, 3ème et dernière partie..............

Ayez, on arrive à la fin de la "collection rose". Mais pas la fin des collections ;), je vais vous saouler à force.

Pour cette dernière partie place aux verres, pas vraiment des services complet mais bon on ne désespère pas la preuve, il y a 3 jours, j'ai trouvé un verre et une mini-coupelle. Mais pas pris de photo pour l'instant, vous les verrez dans le prochain post.

Allez on y va, tout le monde est prêt ? C'est partie.

 

Photo3950

Photo3951

Photo3952

Photo3953

Photo3954

Photo3955

Photo3956

Le petit verre de droite je l'ai depuis presque 30 ans, il était à ma maman.

Photo3957

Ces coupelles sont d'une finesse que c'est pas possible.

Photo3958

 

Et voilà c'est fini.

Bon alors il reste la collection bleu, vert, jaune et puis il y a d'autres collections comme les dessous de verres, les piques-fleurs, etc...

Vous voyez un peu encore des photos en perspectives. ça comme toujours comme ça, on achète sur un coup de coeur (toujours en principe) et puis on ce dit "tiens ça irait bien avec ce que j'ai à la maison" et avant que l'on s'en aperçoit BAN !!! UNE COLLECTION. Mais pour rien au monde je ne m'en séparerais. La preuve je me suis fais un cahier où je note avec parfois photos à l'appuie ce que je recherche. Je vous le dis IRRÉCUPÉRABLE LA FILLE   !! ;-)

C'est pas tout ça mais c'est que j'ai encore des vieilleries à sortir des caves pour les encombrants qui passe en début de semaine. Mais pas mes collections, hein !!!

 

A suivre ....................

 

 

Publicité
Commentaires
D
Et bien ce fut un plaisir de découvrir cette collection : sur cette page, il me reste une seule petite coupelle rose de ma grand-mère !! @ bientôt, even
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité