Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
28 mai 2014

Autre chose que de la vaisselle.......

Et oui, aujourd'hui pas de vaisselle, ça change non ?

Voici enfin mes boites à sel. Pas trop tôt, hein !! ( je ne trouve plus les photos avant)

 

Une rose et bleu turquoise (pour changer un peu), version Shabby.

Photo3963

Mon petit plateau que j'adore car il ne prend pas de place et ses côtés sont assez haut. Couleur vert-de-gris.

Photo3964

Les 3 réunis de façon à voir la grandeur du plateau (j'ai pas mesuré).

Photo3962

 

******************

 

Et voici mon tonneau (90cm de hauteur pour un diamètre de 40cm) avec son couvercle. Autrefois c'était la dedans que ce trouvait la colle pour les ébénistes. Il manque le cerclage en bas mais il est costaud et lourd. Sur cette photo il vient d'être lavé et depuis il a eu droit à une 1ère couche de produit pour les petites bêtes.

Photo3967

Je vais le peindre en blanc, pas complètement mais plutôt du blanc bien dilué avec de l'eau. Une première pour moi. Mais pour l'instant il va avoir droit à une seconde couche de produit pour les bêtes car il y a un nombre incalculable de trou. Et puis il faut que j'achète de la peinture aussi. Et ensuite il prendra place dans mon Atelier, enfin quand il sera fini. Donc pas pour l'instant, les finances ne le permettent pas pour l'instant.

 

******************

 

Dans mes mes vases à bulbes que je vous avez montré dans un post ultérieur, on peut aussi faire "pousser" des avocatiers. Les voilà maintenant dans leurs pots. Ils se plaisent dans ce coin car ils n'arrêtent pas de pousser.

 

Petit rappel

Photo3607

 

Photo3968

Photo3969

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

A suivre..............................

 

 

Publicité
Commentaires
S
Impressionnants tes avocatiers...est-ce que tu as des astuces pour bien les réussir...je suis en train de ré-essayer en ce moment!<br /> <br /> Sinon, très chouette ce tonneau, pas de doute que tu lui trouves une place dans ta future scraproom....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité