Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
3 décembre 2013

Mon 1er Marché de Noël 2013

Oups !!! mon 1er Marché de Noël à eu lieu il y a un peu plus d'une semaine et je n'ai pas mis de photos. Pas facile de prendre des photos quand tout le monde speed, trop de lumière et vite, vite le monde arrive. C'est le seul Marché de Noël que je connaisse ou le monde arrive de très bonne heure et n'arrête pas de la journée, juste une petite pause de 3/4 heure pour manger. Mais malheureusement pour moi, cette année ça n'a pas été comme les autres années. Je n'ai pas vendu autant. Tant pis, ce sera pour l'année prochaine. En tout cas je passe toujours un bon moment.

Alors je préviens les photos ne sont pas terribles, je voulais en reprendre plus tard et j'ai oublié.

Allons bon Canalblog fait des siennes, impossible de mettre de photos l'une à côté de l'autre. Grrrrrr !!!!!!

Le stand d'à côté est celui de la maman de ma copine Marilyn. Tout est fait au crochet. C'est superbe ! J'achète toujours quelques choses car je craque.

Bon je précise que cette année j'avais un grand stand (plus de 5 mètres), le pied et encore je trouve que c'était un peu serré.

J'ai complètement zappé la déco des présentoirs à cartes.

Cette année j'ai fais 2 guirlandes avec des boites à oeufs.

Bon je vous laisse regarder les photos.

 

Photo3272

Photo3271

Photo3270

Photo3269

Photo3268

Photo3267

 

Et là c'est le stand de la maman de Marie. J'avais pris plus de photos mais elles ne sont pas terribles.

 

Photo3275

Photo3274

Photo3292

Photo3291

Le prochain Marché de Noël auquel je participe à lieu le week-end prochain sur 2 jours. Je ne connais pas du tout le village mais on verra bien.

******************

 

Sinon j'ai reçu un colis de ma cop's Isa30000, de toute façon quand je reçois un colis... C'est elle !

A l'intérieur que de jolie choses. Voyez plus tôt.

 

Photo3312

Photo3311

Photo3310

Photo3314

Photo3308

Le paquet j'ai consigne de l'ouvrir que le 25 Décembre, ben si c'est comme l'année dernière, je tiendrais pas. Pour l'instant ça va car je m'occupe. Je suis en plein rangement. C'est elle qui fait ces jolies découpes. D'ailleurs on peut les trouver sur ce site :

http://www.scrapbook-studio-decoupes.fr/

 

Voilà pour aujourd'hui. La prochaine fois je vous montrerais les objets qui sont partis ailleurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle stand; tu arrives à t'en sortir toute seule?<br /> <br /> J'espère que le second marché a été plus productif!<br /> <br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité