Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
31 octobre 2013

Je sais j'ai tardé à vous montrez la suite des

Je sais j'ai tardé à vous montrez la suite des photos de mes vacances en Normandie mais ... zut et zut avec canalblog, à chaque fois que je télécharge les photos et à la fin du téléchargement pfutttt, elles disparaissent. Je ne vous dis pas le nombre de fois que j'ai essayé. Je ne sais pas pourquoi !!! donc désolée, ce sera pour une prochaine fois.

Par contre apparament les photos de mes petites chines, là ça marche. Allez comprendre.

Un truc que je ne savais pas, c'est que la plupart des vide greniers sont payant. Je veux dire que pour faire un tour il faut payer son entrée. Bon, elle n'est pas cher 1 €. C'est pour des associations en tout genre donc en plus de passer un bon moment, de faire des affaires et bien on fait une bonne action. C'est pas mal.

Bon on y va, je vous préviens il y a pas mal de photos.

 

 

Un superbe lot de poignets en tout genre pour .... 5 €

 

Lot de poignet

En détail

1 de chaque

5 poignets comme cela

5 poignets

10 poignets de ce style, j'aime bien car on peut les mètrent de 2 façons (comme vous pouvez le voir).

10 poignets (2 façons de présentation)

Et là cerise sur le gâteau, il y en a 17 comme cela, en plus comme elles se démontent ça me fait là aussi 2 sortes.

17 poignets

Un lot de couvert en argent sauf que .... aucun couteau, allez savoir ce qu'ils sont devenu. Là aussi le prix est dérisoire.

 

Lot de couvert en argent

Enfin, je l'ai trouvé, un objet en moins sur ma liste. Une superbe soupière (enfin pour moi !!) blanche et un plat qui ne vont pas ensemble à la base. Sur la poignet il y a un noeud (à défaut de trouver des cadres avec des noeuds, j'en ai un sur la soupière ;)). Elle n'est pas trop grande, ni trop petite. Et le tout pour .... 2€ (l'ensemble), je n'en revenais pas d'ailleurs j'ai fais répéter la dame 2 fois, du coup elle croyait que c'était trop cher, heu ! non non, c'est parfait madame.

Soupière + plat

Une boule de Noël en verre mercurisé et qui s'allume.

Boule lumineuse de Noël

Petit cadeau de la dame qui m'a vendu ma soupière et le lot de couvert en argent.

Cadeau de la vendeuse à St Léonard

Un casier pour ranger, je pense, mes scrapbidules ou de la déco à voir !

Encore un !!!

Casier

Une petite sous-tasse qui va impec avec mon service déniché sur un vide grenier cet été.

Assiète trouvé lors d'un vide grenier pour compléter mon service

Véritable porcelaine de chine.

Photo2938

Un cadre. J'avoue qu'au début je l'ai pris pour le cadre mais la peinture est superbe !!

Cadre

Encore un chandelier en bronze donc super lourd. Là aussi un tout petit prix puisque 2 €

Chandelier

Une cloche et son plat en verre bleu. Par contre je l'ai déniché à TRocmachinchose.

Cloche + son plat

Une petite étagère en coin.

Etagère

Une autre petite étagère en bois.

Etagère

Avec des vis en laiton. Là aussi un tout petit prix.

Photo2955

A la base je ne suis pas fan d'oeufs mais là vu leur "petit prix " (oui je sais encore !!), je ne pouvais pas les laisser.

Oeufs

Allez courage c'est bientôt fini ;);)

Un porte ustensile en zinc.

 

Porte-égouttoir

Un lot de support pour jeux de société. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, bien que j'ai trouvé quelques idées sur le net. Mais encore une fois c'était vraiment pas cher du tout.

Support de jeu pour scrabble

Et là ça était un gros coup de coeur pour cette tasse, trouvée chez TRocmachinchose. J'avoue que j'aimerais bien trouvé le service entier mais bon faut pas rêver.

Tasse

 

Ayez c'est fini, je n'ai perdu personne en route ??

En tout cas une chose est sûre c'est que les prix sont vraiment mini mini, je n'en revenais pas.

Il y a d'autres photos mais là ceux sont des objets que mon oncle ne voulait plus et que j'ai récupéré. Ce sera pour un prochain post.

 

Je suis toujours dans la préparation de mes marchés de Noël. En ce moment je scrap des carnets.

En parlant de scrap, j'ai des trucs à vous montrer pour la prochaine fois.

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

A suivre.............

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas comment tu fais pour trouver autant de "trucs" pas chers....chez nous, lorsque je vais sur une "foire à tout" il n'y a rien de bine, ou du moins très rarement...dernièrement j'ai trouvé de vieux livres reliés avec de la ficelle et que je vais utiliser pour des livres altérés.<br /> <br /> Nous avons d'ailleurs fait un livre altéré lors de notre grande rencontre annuelle à Salbris en début de mois.....c'est génial!<br /> <br /> Bref, tu as fait de belles affaires, à toi maintenant d'en faire bon usage......mdr!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité