Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
11 septembre 2013

Normandie, on arrive....

Ayez, plus que quelques heures et on part.

Miss lapinette est dans sa minuscule cage acheté pour le voyage et puis ben là-bas je l'a lâcherais une fois que j'aurais calfeutré tout ce qui peut être grignoté. Elle est pas contente du tout vu que ça cage fait à peu près 1,80m de long donc forcement là rien à faire ça lui plaît pas. Mais pas le choix.

Demain ce sera le tour des minettes et là aussi je pense qu'elles ne vont pas vraiment apprécier du tout.

 

Une p'tite photo des cages vides. J'ai oublié de prendre une photo de Miss Lapinette dans sa cage.

 

Photo2822

 

 

Je voulais vous montrer mes dernières chines mais impossible de retrouver les photos. Alors je vous montre nos 2 valises de toilettes que ma maman et moi avons chiné sur 2 vide greniers l'année dernière.

 

Photo2820

Photo2819

 

Zut allez savoir pourquoi la photo sort dans ce sens, alors qu'elle est dans le bon sens sur le pc. Désolée.

Bon allez c'est pas tout ça mais il faut que je dorme un peu, vu que l'on part à 5 h du mat. Je finirais ma nuit dans la voiture. ;)

A bientôt.

 

A suivre...............

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore!! Tes Miss en pleine action, sur le lit! <br /> <br /> Les miens sont sur mon fauteuil ( impossible d'y poser juste une fesse!).<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Prunelle et Bigoudi<br /> <br /> Merci pour ton p'tit mot
S
Bonnes vacances en Normandie.....au moins, une chose est certaine, tu ne fais pas partie de ces affreux personnages qui abandonnent leurs animaux sur le bord de la route!<br /> <br /> Je me demande comment tu fais pour trouver des "choses" aussi sympa sur tes foires à tout....chez nous, il n'y a pas grand'chose de bien.......!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
M
Amusez vous bien. Profite bien de ton séjour. Bisous et à bientôt. Marie
A
et bien bon voyage avec toutes les bestioles..... jspr que ce ne sera pas trop pénible pour elles....<br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité