Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
18 février 2013

Un peu de scrap....

Et oui, je me suis aperçue que je n'avais jamais mis de photos du cadeau que j'ai réalisé à l'occasion de ............. LA FÊTE DES MERES (en 2012, quand même). Vous me direz mieux vaut tard que jamais.

On peut l'accrocher au sac, mais perso je l'ai fais pour qu'elle le garde dans son sac. Tout est plastifié.

Numériser0001Numériser0002Numériser0003Numériser0004

          Recto                   Verso                     Et une fois assemblée

Les cartes mesurent 13 x 5 cm + la feuille plastifiée.

Voilà pour l'instant.

A suivre......

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore ! superbe :) biz
A
très sympa ce petit cadeau et c'est une bonne idee de le plastifier...<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité