Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
17 février 2013

Enfin, j'ai fini tout ce qui avait sur la photo

Eh ! oui ça y est j'ai tout fini, un grand OUF !!!, j'ai bien cru que je n'y arriverais pas. 2 secondes, je viens de voir que j'ai une maille de la manche de mon pull qui a craqué, je fais vite un noeud et je reviens. Ayez c'est fait, bon ou j'en étais .... ah ! oui je disais que j'avais réussi à tout finir, j'ai eu du mal pour raison de santé mais j'ai tenu bon, et puis j'ai repris mon traitement (je l'avais arrêté mi-novembre) donc ça va aller mieux. De toute façon il le faut car j'ai encore pas de choses à faire côté lessivage, ponçage, peinture, cire, et patine. Et puis il faudrait que je me remette aussi au scrap.

Bon on y va pour les photos, je vous remets la photo de départ. Il me manquait ma valise, et puis j'avais oublié le casier.

Photo2183Photo2184

 

Photo2258Photo2259

On ne voit pas bien mais le casier est de couleur "artichaut" et "champignon" (à mon avis ils n'ont jamais vu un artichaut et un champignon de près, ceux qui ont donné ces noms ;), ciré blanc.

Et maintenant voici ma valise qui est assez grande, du moins suffisante pour y ranger tous mes bouts de tissus pour le scrap.

Photo2260Photo2261Photo2264Photo2263Photo2262

Et voilà.

Hier c'était lessivage, j'ai nettoyé ça + 1 autre boite mais pour 1 bouteille. Et non je ne bois pas de vin ;)

100_3178

Et puis j'ai démonté et lessivé ça.

Photo1448Photo1449Photo1450Photo1451Photo1452

J'adore cette travailleuse et apparament Cassie aussi. Le pied est cassé mais j'ai le bout manquant. Donc il faut que ponce un peu tout ça et que je mette le produit pour les petites bêtes. C'était prévu aujourd'hui mais Nessa qui est malade (encore une fois une saleté qu'elle a mangé, heureusement que l'on s'est soigné ça) depuis mardi, voulait à tout pris les bras donc je suis restée à la maison avec elle dans les bras pour des calins.

Voilà les 3 minettes qui sont installés sur mon lit depuis 16 h et croyait moi pas une n'a bougé. Nessa c'est celle qui est entouré de couverture en fausse fourrure (je précise).

Photo2278

On ne regarde pas le fouillis côté scrap !

Allez je vais fermer les volets.

A suivre.......

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité