Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
19 janvier 2013

Un peu de neige par ici.....

Et quand je dis un peu c'est un peu car il pleuvait en même temps donc pas grand chose et pas longtemps.

J'ai essayé de mettre les minettes dans la neige pour voir ce qu'elles allaient faire, mais maman leur avaient montré par la fenêtre et ..... j'avais beau les appeler pour qu'elles viennent dehors rien à faire planquer sous les tables. C'était la 1ère fois qu'elles voyaient la neige. J'ai attrapé Nessa mais elle est allée directe sous la voiture, je suis pas horrible je l'ai appelé en ouvrant en grand la porte et hop directe dans la chambre sous le lit. Au tour de sa soeur qui m'a vu venir donc petite feinte et hop dans la neige et hop elle m'a passé entre les jambes direction sous le fauteuil dans le salon. Même scénario pour Melle Myrtille mais là je le savais, dehors quand il fait froid c'est pas son truc. Donc pas de photos cette fois, il reste plus qu'à espérer qu'il re-neige. Mais non je suis pas horrible comme maîtresse la preuve...

Photo2171

Petite précision le "truc" qui se trouve sous mes diablesses et un édredon (ancien, chiné) recouvert d'un tissus très épais en pure laine.

Pour changer un peu un photo de ma Lapinette qui comme vous pourrez le constater, elle aussi est "habillée" chaudement ;) J'ai recouvert sa cabane en rondin d'un bout de fausse fourrure. A la base c'était un dessus de lit que j'avais trouvé sur un vide grenier et depuis 3 hiver je découpe pour la Lapinette et les minettes des bouts pour passer l'hiver.

Photo2170

Comme vous pouvez le constater elles ont toutes l'air malheureuse !!

 

*************

Petite déco qui a remplacé celle de Noël, il y a des choses que je patinerais plus tard car il fait trop froid dans le garage pour ça. Pas vraiment de changement car ces 3 petits meubles me servent bien. Et j'aime bien les bougies dans le tamis.

Photo2140

Photo2141

Photo2143

Photo2144

Photo2145

Photo2146

Photo2142

Bon celui-là d'objet je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est. L'intérieur est en bois et il est assez lourd. Mais il m'a bien plus donc je l'ai pris.

*************

Et puis j'ai trouvé ça en solde à MDM, le tout pour ....... 4€ je ne me suis pas ruinée.

Photo2151Photo2152

Photo2157

Photo2158

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, si c'est pour la déco ou le scrap mais bon vu le prix, je n'ai pas hésité.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

A suivre........

Publicité
Commentaires
S
Toujours amusantes les réactions des chats...moi j'adore!<br /> <br /> Et puis, je vois que tu as encore du pain sur la planche avec toutes tes trouvailles....alors bon courage...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité