Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
5 décembre 2012

Pas vu le temps passé

Comme le titre l'indique, je n'ai vraiment pas vu le temps passé.

Merci aux filles pour vos messages de rétablissement. Soit dit en passant il m'a fallu 2 semaines pour en venir à bout. Mais j'ai toujours le dos fragile quand je bricole mais on fait avec.

J'ai pas mal bricolé ces derniers temps car comme la plupart d'entre vous, je me préparais pour les marchés de Noël. En fait pour l'instant j'en ai fait que 2. Le 1er pas terrible mais le second comme l'année dernière, il a super bien marché. Il y avait même des clientes de l'année dernière qui sont venu voir ce que je proposais cette année. Donc ça remonte le moral. Et puis le week-end dernier des amies de maman et connaissances sont venues voir mes créations car elles étaient curieuses de voir un peu tout ça. Et je suis très contente de cette journée. Il me reste 1 marché à faire ce Samedi.

J'ai mis mes créations en vente sur le site Fait-maison. Je vous donne l'adresse directe de ma boutique. (Je suis toujours pas arrivée à mettre une bannière, zut à la fin !!!)

http://lescreationsdebricolette.fait-maison.com/

Je continuerais à en mettre un peu de temps en temps car je n'ai pas encore mis tout ce que j'ai réalisé. Et pour tout dire je continue à réaliser des p'tites choses, je pense même continuer toute l'année. Donc on verra bien si ça marche. Je vous dis pas l'état de la chambre !!! (c'est l'endroit où je crée)

Je vous rassure je ne ponce pas, et ne fais pas de peinture dans ma chambre. Non ça je le fais dans ce qui sera mon futur atelier, bien que depuis le temps que je me demande parfois si un jour il sera fini. Je vous montre comment je me suis installée mon p'tit coin. Bon ok là c'était l'été. Quand je pense que là c'est tout bien rangé et que maintenant j'ai rajouté pas de chose y compris le b*****l. Ben oui, il faut bien travailler.

Photo1406

Photo1407

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité